Catégories

Fabricants

Système ITCS de journal des évènements pour les

chemins de fer (railway)


Exemple du système ITCS GE de transmission de l'événement  pour des chemins de fer en Chine


Le Besoin

Le  chemin de fer Qinghai-Tibet, est le premier chemin de fer en Chine à utiliser l'ITCS GE (Système de contrôle des trains incremental) pour un contrôle renforcé.

Les gares disposant du système ITCS  n'ont pas besoin de dispositif de signalisation ou de circuits en voie ferrée.

A la place, seuls les dispositifs de commutation de chemin de fer sont mis en œuvre. L'ITCS combine un bloc automatique, le contrôle du verrouillage de la gare et le contrôle de train à grande vitesse dans un seul paquet, en contrôlant le train quand il s'arrête, passe à travers la gare ou quand il effectue d'autres activités connexes.

Le système de réseau sans fil mis en œuvre  sauvegarde automatiquement les événements lorsque le train entre en gare grâce à une connexion ITCS.


La Solution

Par exemple Qingzang dispose de 78 locomotives au total. Chaque locomotive est équipée d'un ou deux TAR-120, tandis que le centre de contrôle de la gare est également équipé d'un ORing TAR-120 - pour un total de 79 TAR-120s utilisés.

Sur chaque locomotive, le RAT-120 est connecté à la DVR qui enregistre le journal d'évènement. Lorsque le train entre en gare, le RAT-120 sur la locomotive communique avec la RAT-120 dans le centre de contrôle de la gare, et le système ITCS transfère au centre de contrôle le journal des événements

Sur L'Oring TAR 120 Le système de connexion ICS sans fil permet de transférer les événements  stockés dans l'enregistreur de la gare au centre de contrôle de la station (quand le train entre en gare).

Le GE ITCS (Système de contrôle des trains incremental)  remplace l'ancien dispositif de signalisation et les circuits de voie ferrée pour un contrôle des trains plus avancé et fiable

Le  DVR  enregistre en continu le journal des événement avec le système ITCS.


Schéma de l'utilisation

Les points forts


  • Haute sécurisation de la transmission sans fil
  • Capacité des points d'accès sans fil PoE P.D.
  • Résistance même sous des environnements difficiles
  • Conforme à la norme EN50155

 

 


Devis  

Aucun produit



Demander le devis

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

DESTOCKAGE